LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De Grododo a Feelove........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feelove

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

"je me souviens d'un temps.......... lointain."

Grododo se releva calmement de la marche qui composait le seuil de la maison Kalamite.
Il avait dormis quelque peu, se reposant de son voyage.
Il avait bien vu la porte fermée, et après quelques tentatives d'acharnement sur la sonnette de la demeure il avait décider d'attendre tout compte fait.

Il se souvenait être venus voir des amis a cet endroit même, certains qu'il avait conserver au fil du temps, tel Lord Morgan, Alosya la belle, et comtesse l'impétueuse.
Ghor avait été un remarquable compagnon de jeu lui aussi, mais il remarqua que sur les tablettes devant la batisse se distingait quelques noms d'occupants qui étaient désigner en congés, certains qu'il connaissait, d'autres non......

Ainsi, il était la pour une seule raison finalement, retrouver des compagnons de jeu pour son jeu favoris, la chasse....... et aussi leur dire que Grododo ancien chef des ARC était mort, mais que Feelove lui, était bien vivant......

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Agon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

Tu as pas vu que la porte était ouverte ???

Tu attend quoi pour rentrer, je vais pas jeter des pétales de rose non plus ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

ben t'aurais pu, zut tu manque de tacte ........... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

de tacte II   Confused

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

houla boss...... t'es a fond la ? Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

En tant qu'ami des KLM, je me permets de vous dire que vous avez fait une grossière erreur en acceptant cet énergumène ! Mr. Green
Il a été mon chef pendant de longs mois, et je peux vous dire que je suis toujours sous tranquilisants à cause de lui. Smile  

Signé : Un Ami qui vous veut du Bien.   Razz
Feelove

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose : TRAITRE Twisted Evil  

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

purée le mec super poli... moi j'aurais pas dit TRAITRE mais ... E*****

ennemi   Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

ENORME ?! Shocked

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

oui........ la nature a été généreuse avec moi Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

Je t'aime déjà Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

T'excite pas comme ça ce n'est pas bon pour ta ménopause Mamie

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

Hooo me remonte pas le poil à l'envers Lulu sinon je te suprime tes pilules bleues Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

laisse le , il ne sais pas apprécier ta beauté intérieure  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........ Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa nooooonnnnnnnnnnnnnn pas mes pilules bleues  Mr. Green

Et puis tu sais remonter le poil ça peut être vachement sympa quand c'est bien fait Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2019)    Sujet du message: De Grododo a Feelove........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange