LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salut les gars et les gates
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bricegooo

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:11 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

salut, je suis un joueur de niv51 avec ce stuff:

Bon Casque Serviable Du Berger
Bonne Veste Chasseur
Amulette solaire
Bonne Chevalière Du Renard
Anneau De La Chauve-souris
Kilt Du Berger
Bon AK-47
je n'entrerais pas avant le niveau 52 qui n'et pas loin et j'ai été chef de clan
le vrai moi
je suis prof de 34 ans depuis pas longtemps et j'ai une passion warhammer ou 2 si on compte dormir
j'espère vraiment que vous m'accepterez car j'adore les expes et si j'en vois une ou je peux participer directement vous m'y verez là y a aucune chance que ça ne soit pas comme ça et je suis fort connecté ha oui j'allais oublié mes stats secs:
FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 28 COÛT: 1649
CHARISME 29 COÛT: 1979
RÉPUTATION 30 COÛT: 2374
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 30 COÛT: 2374
SAVOIR 30 COÛT: 2374

c'est pas super mais je les augmente quand j'ai de quoi mais surtout quand j'ai de quoi après un achat et ces temps-si j'essaye de trouver une parfaite carabinne de chasse puisque j'ai l'argent pour
bien sur la charte est parfaitement claire et je rempli touutes les conditions pour faire parti du clan
P.S: on dit souvent que je suis speedé (après avoir bien dormi )
pour les expes j'ai un set chamaniste, 2 bon couteaux osseux et une amulette du sang ce qui me fait +81% de point de sang pour les petites expeditions ou même les grandes
je sais qu'il y a des clans qui en demandent plus c'est pour ça que je demande ici
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricegooo

PostPosted: Sun 9 Aug - 20:04 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

voilà je viens de passer niv 52 et j'ai gagné 1 en résistance, force et perception ce qui me fait dans l'ordre:
j'esssaye d'avoir 32 minimum dans tout
FORCE32COÛT: 3419
AGILITÉ30COÛT: 2374
RÉSISTANCE31COÛT: 2849
APPARENCE28COÛT: 1649
CHARISME30COÛT: 2374
RÉPUTATION30COÛT: 2374
PERCEPTION37COÛT: 8506
INTELLIGENCE30COÛT: 2374
SAVOIR30COÛT: 2374
Back to top
hakasha

PostPosted: Mon 10 Aug - 06:24 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

Salut et avant toutes choses, bienvenue sur notre forum...

Je vais te repondre la meme choses que l'on m'a dis... il y a quelques jours: Le parainnage est la meilleure des sciences!!
je suis nouveau et aussi pour laisser une chance a tous le monde, je suis dc pour !!

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:22 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

J'ai beaucoup de vacanciers en ce moment.
Donc si tu pouvais développer ton sujet. stp
Pas les stats ou le matos.
Tout ça évolue  (avec quelques drops)

mais plutôt : optique du jeu / pourquoi changement de clan / durée de vie sur un jeu de ce type en générale.
objectifs sur le jeu, ect ect.

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:56 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

dévellopé heu oui je réussis les 3/4 de mes quêtes je suis acte II avec majesté niv7 etje suis capteur d'esprit je change de clan car là je suis chez des amis et je veux pas les encombrer et encore je suis aussi cac 1 main avec 2 bons démoniaques dont une épée et un couteau, ect...
je sais bien pour les stats et le stuff je drops assez bien dont aujourd'hui j'ai trouvé un anneau diamant du renard mais habituellement j'ai mieux et pour la "durée de vie" elle est très très très longue
Back to top
Iansan

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:30 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

Bonjour bricegooo,
Je n'ai pas bien compris une chose dans ta réponse a une des questions de notre chef. Tu dis : "...je suis chez des amis et je veux pas les encombrer...".
Tu peux, s'il te plaît , mieux expliquer ça?
Merci bien
Iansan

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:34 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

ben heu y préfère des nouveaux et moi pour eux je crois qu'il préfèrerait que je parte
Back to top
Iansan

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:44 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

et pourquoi as tu choisit notre clan pour postuler?

PostPosted: Mon 10 Aug - 16:51 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

car à mon avis c'est un bon clan de base et après dans très très longtemps je verais pour un autre mais je ne sais pas dans combien de temps et au fait je gagne plus de 1000pdp par jour
Back to top
Eusebio

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:17 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

Sans vouloir t'offenser bricegoo;

je trouve que tu as plus le niveau pour notre wing que pour les KLM,

même s'il est vrai que ces derniers temps, nous avons pris quelques "petits" joueurs

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:41 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

bricegooo wrote:
car à mon avis c'est un bon clan de base et après dans très très longtemps je verais pour un autre mais je ne sais pas dans combien de temps et au fait je gagne plus de 1000pdp par jour

Clairement  : mauvaise réponse.

Ont est pas un hôtel de passe

Pour moi c'est non.

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:44 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

sans vouloir t'offenser ce que je voulais dire c'est que je compte resté très très longtemps et quand j'aurais un niv au moins aussi élevé que toi si le clan à évoluer de la même façon je compterais rester dsl par le peu de clareté dans on message precédent
Back to top
Morgan Agon

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:37 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

Que tu te soit mal exprimé , je veux bien le concevoir.
mais du coup j'ai un doute.

Si tu veux atteindre mon niveau c'est que tu veux aller loin.
Mais tes réponses ne m'éclairent vraiment pas sur ce qui te motive.

Bon je laisse le topic ouvert a la discution et je le suivrai attentivement.

PostPosted: Mon 10 Aug - 19:40 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

Je pense comme Agon 

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:09 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

ce qui me motive heu pouvoir essayer un jour de battre les plus forts de tous BW et en fait tout me motive tout et n'importe quoi surtout la chose qui me motive le plus pour pouvoir arriver le plus loin possible c'est de dropper un leg. parf. ak-47 Okay  même si ça va être dur et j'espere vraiment pouvoir arriver à vous rejoindre ça serait génial^^ là je suis chez martine c'est à elle que j'ai laissé mon ancien clan ils ont un siège et je suis un renfort très important
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: salut les gars et les gates

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange