LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salut les gars et les gates
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bricegooo

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:11 (2009)    Post subject: salut les gars et les gates Reply with quote

salut, je suis un joueur de niv51 avec ce stuff:

Bon Casque Serviable Du Berger
Bonne Veste Chasseur
Amulette solaire
Bonne Chevalière Du Renard
Anneau De La Chauve-souris
Kilt Du Berger
Bon AK-47
je n'entrerais pas avant le niveau 52 qui n'et pas loin et j'ai été chef de clan
le vrai moi
je suis prof de 34 ans depuis pas longtemps et j'ai une passion warhammer ou 2 si on compte dormir
j'espère vraiment que vous m'accepterez car j'adore les expes et si j'en vois une ou je peux participer directement vous m'y verez là y a aucune chance que ça ne soit pas comme ça et je suis fort connecté ha oui j'allais oublié mes stats secs:
FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 28 COÛT: 1649
CHARISME 29 COÛT: 1979
RÉPUTATION 30 COÛT: 2374
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 30 COÛT: 2374
SAVOIR 30 COÛT: 2374

c'est pas super mais je les augmente quand j'ai de quoi mais surtout quand j'ai de quoi après un achat et ces temps-si j'essaye de trouver une parfaite carabinne de chasse puisque j'ai l'argent pour
bien sur la charte est parfaitement claire et je rempli touutes les conditions pour faire parti du clan
P.S: on dit souvent que je suis speedé (après avoir bien dormi )
pour les expes j'ai un set chamaniste, 2 bon couteaux osseux et une amulette du sang ce qui me fait +81% de point de sang pour les petites expeditions ou même les grandes
je sais qu'il y a des clans qui en demandent plus c'est pour ça que je demande ici
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top