LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de al patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al patch

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

je suis un vampire tres motivé et je joue tout les jours j'aimerais rejoindre votre clan car vous etes parmis les meilleur et je progresserais vite avec vous mais stats ne sont pas tres élevé mais j'essai de les montés n'hesité pas si vous avez des questions 

pseudo: al patch 
expérience: 193 057 / 207 966
 niveau: 56 race: damné 
style de jeu: gunneur 

stats à nu:

FORCE 30
 AGILITÉ 32
 RÉSISTANCE 30
 APPARENCE 28
 CHARISME 32
 RÉPUTATION 30
 PERCEPTION 38
 INTELLIGENCE 36
 SAVOIR 30

stuff

Bonne Cagoule De La Précognition
 Parfait T-shirt Chasseur 
Bonne Cravate Solaire
 Bonne Chevalière Solaire 
Bon Anneau Solaire 
Bon Short Du Berger
 Parfait Fn-Fal

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alustrielle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

effectivement ton training est pas tres elevé mais rien n'est perdu Wink

Pourquoi vouloir chez nous ? a part que nous sommes les plus beaux, les plus fort patati patata...

De quel clan viens tu ?

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

je viens de la cream team 
je voudrais venir chez vous car vous etes un clan élevé donc la posibilité d'évolué tres vite et en regardent votre forum vous avez l'air d'etre un clan sympatique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

ne pas confondre rapidité et precipitation...

evoluer rapidement et une chose, bien evoluer en est une autre!

venir dans un clan avec une moyenne de points plus elevé et bien si tu sait en profiter dignement!!

la chose la plus importante dans bloodwar, il me semble, et de ne pas négliger ces stats (chose que tu as fais pour optimiser ton stuff)

mais bon maintenant que tu as ton stuff presque fini (je suppose qu il te manque encore un bon orchi) tu pourras pleinement te consacrer a tes stats ce qui est une bonne chose si tu le fais bien

bref les motivations sont a developer a mon gouts, et il faudrai aussi que tu nous parle un peu de toi on est curieux ici^^

ne prend rien mechament avec la lecture de ce post ce n est qu une constatation de fait

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

tu as raison je me suis principalement occupé de mon stuff en laissent un peut mais stat de coté 
mais comme tu le dit maintenent que mon stuff est presque fini je vais pouvoir me consacré a ca
sinon je m'appel antoine ,j'ai 24 ans et je suis de rennes
je travail dans le batiment comme éléctricien

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

Un Rennais!

Je vote pour, un breton ne peut foncièrement être mauvais!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:05 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

Au mon dieu un électricien!!! Il va nous faire péter les plombs  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

peut-être même un cable Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

pour, même si c'est un breton ( le guen t'es nul !! ) Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

D'origine bretonne moi-même je ne peux qu'approuver (soyons un peu chauvin ) Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

bon tu parle pas beaucoup mais tu passe régulièrement.
ont vas donc te donner ta chance.

come on

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: candidature de al patch Répondre en citant

merci pour cette chance
je termine une expé dragon rouge et je viens frappé à votre porte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2019)    Sujet du message: candidature de al patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange