LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss or Mister drop Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> La Crypte du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakasha

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

bien jouer Seb, toujours mieux que de passer un pelo sans jamais tmber dessus Mad

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Agon

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

je sais pas trop ?????

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur Du Basilic

Arme à deux mains
Dommages: 81 - 149
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +38 %, dommages maximaux +27, RÉPUTATION +27, AGILITÉ +6, dommages de l`arme +27
Exigences: NIVEAU: 34 (36), FORCE: 13 (14), RÉPUTATION: 24 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 500 LOL

dommage que ce ne soit pas une hallebarde

Dernière édition par Morgan Agon le Lun 7 Sep - 00:23 (2009); édité 1 fois
hakasha

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Toujours sympatique a revendre ou a ferraillé^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

imagine, un mot de plus

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur Démoniaque Du Basilic

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Les souvenirs, qui faisaient venir le rouge à ton visage, tourbillonnaient dans ton cerveau. Tu ne soupçonnais pas que ce devoir pouvait être tellement agréable.
Après le retour chez Toi, tu a reçu de la Comtesse un cadeau et une lettre dans laquelle elle a consenti à venir au rendez-vous avec Cahir. C`est intéressant, combien de temps tiendra-t-il avant que de partager le sort de ses prédécesseurs - as-tu pensé alors que tu fermais le couvercle du sarcophage.
Tu as gagné 79 pts de progrès et 148 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfaite Cagoule Runique, Parfait Fronteau.

je peux revendre ma bonne casquette runique alors. Mr. Green

le parfait je le laisse en ac si vous permettez, c'est un item a partager ça.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Hum, il y a de quoi être un peu déçu tout de même : imagine le runique sur le fronteau Shocked

Sinon, elle marche pas mal ta petite chose Morgan : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=61101871&key=34eac477c1. Bon, on ne se rend pas bien compte là mais en fait il a de bonnes armes lui Mr. Green
Sinon, je me suis amusé à remplacer mon bon short de la nuit pas un bon trafiquant d'arme pour voir ce que ça donnait. je vous laisse contempler le nombre de point de vie que cela donne : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=61106306&key=f5b65fc93a.

Morgan, Jeudi c'est mon anniversaire... Rolling Eyes Embarassed

divine

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Droppé un bon t-shirt orchidée sur une quête facile avec full chances.  Par la suite revendu à sebspike (Miam les pdps) Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Maeelk.......... t'es jamais contant toi hein ? Mr. Green

puis un parfait runique quel qu'il soit ça court pas les rues, je suis bien satisfait de mon drop moi.

sinon je le revend........... ou pas. Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

une MATRAQUE   YEEEESSSSS

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=61432479&key=718d53951f

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Si tu veux que j'allège ton armurie d'une matraque dans ce type Lord !!

je suis preneur^^GG

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

des matraques j'en choppe tous les jours , donc je t'en garde si tu veux.

l'emballagde de celle çi est pour mon usage perso ^^

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Premier drop digne de ce nom pour le mois en cour....

Actuellement en vente...

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=61517612&key=d1d4eed3e7

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Pas un bon malheureusement...

Test d`apparence, chances de réussite: 80 %.
L`orage de Mana - le phénomène le plus terrible sur la solitude - avait tout détruit, en laissant devant lui la terre brûlée. Le sable a fondu et s’est changé en verre, il créait un paysage cosmique, surréaliste. Aucune ombre, aucun abri contre le soleil brûlant. Pour survivre, tu as dû creuser une cavité dans le sol. Elle était ta cachette pendant la journée.
Le sang circulait dans tes veines de plus en plus lentement, cependant les rayons du soleil brûlant étaient une menace de mort quotidienne. Ce qui te permit de conserver toutes tes facultés était la vue d`une forêt à l`horizon. Une tache foncée sur fond de paysage gris.
Après deux jours tu es parvenu à cette forêt. Par endroits la terre était brûlée, à d`autres, elle fleurissait. Tes chances ont augmenté, pourtant la faim de sang a tordu tes entrailles. Ta peau avait pris une couleur malsaine, grise, elle rappelait un papier. Chaque petite égratignure se muait en blessure d`où les gouttes de liquide coulaient.
C`était un miracle - tu as découvert, sur ce désert, la colonie de peuplement. Cependant tu n`as pas fêté ta découverte - tu étais épuisé, affamé. Seul un don de sang pouvait te sauver.
Tu as nettoyé et redressé son vêtement, chaque détail pouvait t`aider. Tu as repris le reste du sang - quelques gouttes déplorables vitae qui étaient le dernier espoir pour toi.
Tu es parti vers la porte du village, en traçant dans l`esprit des symboles de pouvoir, en pompant dans les le sang et en leur donnant la vie. Pour Toi rien n`a changé, pourtant quelqu`un marchant à coté de toi, apercevrait la transformation magique - un mendiant en haillons a été remplacé par un souverain puissant. Ton air provoquait l`admiration et la confiance. Il suffisait de te regarder pour désirer fortement tomber à genoux et se soumettre à ta volonté.
Peu de vampires ont connu les mots de sang nécessaires pour libérer une Majesté, et encore moins seraient en mesure de les utiliser étant en si piteux état.
Les regards des premiers habitants étaient pleins d`obéissance. Les gens allaient devant toi comme les chiens devant la chienne.
Tu ne t`es pas arrêté, tu as continué jusqu`au centre du village... La faim te tenaillait et te faisait délirer. Tu as perçu le sang chaud et doux qui circulait dans les veines des gens autour de toi.
Un moment encore, je dois me retenir seulement quelques minutes - tu te répétais en espérant que tu t`es abstenu.
La faim a vaincu. Un sang doux a commencé à remplir ton corps avec de la vie.
Tu la lapais comme l`animal, suçais jusqu`à la dernier goutte. La brute qui était cachée en toi, a gagné contre l`humanité, elle a pris le contrôle et a montré pourquoi les vampires étaient exterminés pendant plusieurs siècles et pourquoi l`humanité a peur d’eux.
Quand tu as repris conscience, le tas de cadavres s`est accumulé devant tes pieds. Les gens étaient prêts à donner leur vie pour que tu puisses satisfaire ton désir. Ils apportaient tout ce qui avait certaine valeur : les amulettes en bois, la bouteille d`eau de vie, les photos du monde devant la guerre.
Tu étais effrayé. Tu as délivré le reste de pouvoir pour leur ordonner d`aller dormir, tu t`es échappé du village comme une voleur, un voleur qui a sur sa conscience la vie de beaucoup de personnes.
Tu as gagné 57 pts de progrès et 75 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Amulette, Short De La Nuit.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Pas grand chose, mais bon, ça vaut encore dans les 20k...

Test de charisme, chances de réussite: 63 %.
La journée était détestable. Une neige rosée et brune a recouvert les environs entierement, pour se changer en masse pâteuse. Ta mauvaise humeur etait aggravée par le fait que tu rentrais les mains vides. Le mauvais sort a décidé s`acharner sur toi et à te montrer qui a le dessus.
Le service se démenait comme dans de l`eau bouillante. Chacun savait que dans cette ambiance il serait préférable de ne pas attirer ton attention sur soi.
Tu étais assis perdu dans tes pensées quand quelqu`un frappa à la porte de ton gouernement.
- Entrez - tu as grondé, en méditant sur la moyen de tuer du malheureux qui a osé te déranger.
La domestique Rozalia - une femme laide et lourde - s`est arrêtée dans la porte. Jusqu`à present elle remplissait ses devoirs comme il faut. Jusqu`à present. On voit que la chance l`a quitté - tu as pensé et tu t`es approché d`elle d`un pas décidé.
- Un...un.. message, Monsieur - la bonne affolée a bégayé, en récitant sa prière dans l`âme.
Tu as regardé à l`enveloppe. Un cachet d`or dans en forme de deux crocs, c`était quelque chose qui glaçait le sang dans les veines à quiconque.
Tu as levé l`envoi, en renvoyant une domestique au mouvement de la main malveillant. Tu as ouvert l`enveloppe, en faisant attention de ne pas endommager de cachet - plus tard il peut reservir. Et tu a commencé à lire la lettre.
"Présent, le destinataire de cet écrit est appelé à se présenter devant le Conseil - le 22 de l`année courant, de 24h.
On a signé,
Le Régent Du Conseil
Thobias Gavor".
Tu en avais la chair de poule. Tu avais 20 minutes pour te présenter devant le Conseil. La vitesse avec quelle tu es arrivé à la rencontre était foudroyante. Cependant malgré ça tu étais en retard de 10 minutes.
Le majordome t`a regardé avec de la désapprobation, en jugeant d`un regard critique ton manteau usé, ton pantalon tout crotté et ta chemise imprégnée de sueur. Ensuite il t`a fait entrer dans une bibliotheque aménagée de style classique. Le propriétaire de la résidence devait dépenser une fortune pour assembler tous ces ouvrages visibles sur les étagères. Tu étais pourtant douloureusement conscient de la fortune que les douze membres Du Conseil possédaient.
- Salut - a dit Borys Vladovic, remplissant une fonction du chancelier Du Conseil et la main droite de Gustav appelé Croquant qui était le seigneur de la premiere zone et le gouverneur du Maître des Ténèbres. Gustav gouvernait dans la ville en son nom.
- Monseigneur - tu te tenais au garde-à-vous et tu penchais la tête en dévoilant ton cou dans un geste de la sujétion.
- Le conseil désire entendre les progrès que tu as obtenu dans l`affaire De Loups attaquant nos frères.
- Au debut a eu lieu l`attentat à Zia - tu commençait à raconter avec les détails l`histoire de la mort du meurtrier, du duel avec l`Inquisitrice et de la visite chez les loups-garous. Le temps passait implacablement. Sans fin, le Conseil posait des questions.
- Nous pensons que tu dis la vérité - a dit Vladovic. - À partir de maintenant tu dois nous informer de chaque contact du côté de loups et de chaque suspect de trahison. Jusqu`au règlement l`affaire tu recevras le rang d`Inquisiteur - ce sera un bon prétexte pour tes visites fréquentes devant le Conseil.
- Et maintenant va et occupe-toi de tes nouveaux devoirs, mon secrétaire te présentera les détails et te transmettra les gages indispensables.
- Évidemment, Monseigneur, Les Dupont Respectables - tu as salué et es sorti pour te rendre à destination, il semblerait que le sort aie décidé de te donner une nouvelle occupation et un nouveau but dans ta non-vie.
Tu as gagné 76 pts de progrès et 128 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Légendaire Arbalète, Parfaite Rapière De L`Empereur,

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre Répondre en citant

Comme d'hab, j'habille le Vampirou Rolling Eyes

Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence

Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +8, PERCEPTION +3, FORCE +5, AGILITÉ +3
Exigences: NIVEAU: 61 (65), APPARENCE: 39 (41)
Prix de vente: 14 250 LOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Miss or Mister drop Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> La Crypte du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange