LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de Meph

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gonch

PostPosted: Tue 22 Sep - 12:44 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Faut pas etre désolé pour le mini Rp. Il a au moins le merite d'être fait et il est très correct pour une introduction à une présentation

donc jolie présentation + appui de Kram cela semble etre en bonne voie mais je laisse parler nos responsables pour savoir si ton profil correspond bien au clan des Kalamités

PostPosted: Tue 22 Sep - 12:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dilvish

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 13:08 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Mini RP? Kramou il appellerait cela un roman fleuve  Mr. Green

PostPosted: Tue 22 Sep - 14:17 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

avis positif aussi a mes bons souvenirs de diabolics un tres bon joueur ce mephisto!!

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 15:08 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

je ne suis pas contre non plus, mais peut-être va t-il falloir faire un peu de ménage dans nos rangs, car on commence à être bien nombreux...

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:09 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

La personne me semble très bien et joueurs aguerris.

le soucis c'est que ce genre de profil se multiplie sur les 2 serveurs, beaucoup de joueurs qui ne font que quêtes pour pas monter trop vite.

et nous avons déjà 5 membres dans ce style.

donc a un moment donné, ont manque de combattants pour les sièges et les expéS.

PostPosted: Wed 23 Sep - 05:33 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

je le stufferai

par contre je te demanderai de faire des attaq pour arriver a un niv correct car 25pts c'est la dech grave
Back to top
Meph

PostPosted: Wed 23 Sep - 07:45 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Merci pour vos réponses,

Pour les attaques, si je dois les faire je les ferai, comme ça je passerai plus vite acte 2, même si mes  % vont baisser un peu =(.

Pour les quêtes, je rappel que je suis un pélerin (aucune moyenne, ni facile). J'ai vus pas mal de joueurs ne lancer que des quêtes (des moyennes), mais peu pour des pèl.

Je passerai régulièrement pour voir comment tout cela évolue.

(merci  à Osi, et Kram pour votre soutien)

bon jeu à tous

Last edited by Meph on Wed 23 Sep - 09:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Feelove

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep - 09:30 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Je suis quêteur aussi avec stats équilibrés, néanmoins j'ai réussis a me constituer un stuff pour les embuscs au besoin et aussi pour les sièges, bon c'est pas terrible mais en embuscs avec mon matos et le terrain je monte a 91 de percep en gunner.

l'un n'empêche pas l'autre. Mr. Green

partant du principe que d'évoluer dans un clan n'est qu'une question de motivation........ si le joueur est motiver je suis pas contre.
Guest

PostPosted: Wed 23 Sep - 16:48 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

euh noon

tu te pointes et je te stuff pour faire tes pel

du parfait j'ai presque tout

simplement je m'apercoit que finalement si tu dropps pas trop tu peux tjs acheter

et pour porter les gros objets c'est pas avec 25pts que tu peux les porter Mr. Green Okay
Back to top
Morgan Agon

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:38 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

bien grâce au parrainage -- qui sont un élément déterminant.
je valide.

PostPosted: Thu 24 Sep - 02:53 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Trés joli présentation + joueur motivé + relation de kramou + .... Okay

Avis positif^^

bienvenue sur notre forum Meph

PostPosted: Thu 24 Sep - 06:53 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Merci!

Je previens mon chef de clan dans la journée et j'arrive
Back to top
GHOR

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 09:36 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

Bienvenu à toi Meph Okay

Guest

PostPosted: Thu 24 Sep - 17:20 (2009)    Post subject: candidature de Meph Reply with quote

j'avoue j'ai pas trop lu c'est vrai Crying or Very sad

mais bon faut q je te refile mon stuff gun avant que je passe cac a fond alors pour mettre une aprfaite cravate faucon ca va etre dur avec 25pts par contre je peux te filer mon stuff cac

mais ici tu auras du stuff pour faire des gros resultats Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: candidature de Meph

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange