LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morisse
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Bonjour à vous cher vampire(tte)s,
Je me permets de venir vous importuner afin de vous présenter ma candidature de manière à postuler chez vous.
Je suis actuellement chez les CT 78, clan qui m'a accepté suite à la dissolution de la Fondation Spartiate.
La raison qui me pousse à venir postuler chez vous et simple: je me fait, excusez du terme, chier... en effet je cherche un clan plus actif sur les sièges et sur la vie Intra Clan. Pourquoi choisir votre clan et pas un autre? car j'ai simplement envie de progresser sous l'œil critique de mes pairs, de plus je me situe du coté sombre du serveur ( pour rappel les derniers siège de la fondation spartiate ont amener Az' à créer les DGT afin de nous contrer... certain d'entre vous étais là il me semble!)

Petite Présentation:

IG:

Cultiste Acte II
Gunneur
Lvl 54 pour 167 pts

Légendaire Bon Casque Du Prophète ou Bon Diadème Du Berger
Bon Gilet Chasseur ou Parfait T-shirt Du Centurion
Bon Short Du Soleil ou Bon Pantalon Du Contrebandier
Légendaire Bon Magnum et Légendaire Bonne Beretta

Set: Solaire, Vindicatif et Diamant.

Quelques RC ( quand sa passe et quand sa passe pas...)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66884960&key=546307f527
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66885218&key=d388cedcdb
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66885538&key=d085cc1cc1
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66885668&key=b76e32e1da
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66886641&key=2f14c5ee98
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66887144&key=84dda022bf
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66991182&key=496f782ba2

Sinon Premium ON et Raccourcissement ON

IRL:

Je m'appelle Maxime j'ai 23 ans, originaire de Lille j'habite aujourd'hui dans l'Aisne (...) je suis fan de foot et de sport de combat, que j'ai pratiquer de nombreuses années (ju-jitsu, boxes...)
Je suis éducateur de vie scolaire et je m'occupe d'un internat de 150 mec le fait que je bosse de nuit fait que j'ai des horaires de connexion différentes des autre (les heures sont sur mon profil IG)

Bon je ne sais pas quoi rajouter, je vais vous laissez me lire et me posez des questions si vous en avez!

Bonne journée à vous et à bientot.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basara

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Salut a toi, vu que je suis nouveau je laisse les anciens décider mais pourait tu mettre tes stats a nu  (stats a l'entrainement) pour voir a combien tu est
Morisse
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

FORCE 31
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 28
CHARISME 31
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 33
aldéraban

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Bien le bonsoir^^

Pour ma part je pense que tes stats sont correctes pour ton niveau^^

De plus^^ tu es cultiste Smile Parfait en expé stuffer mur^^ et ardeur du sang ^^

Et pour finir, si tu gêres un internat de 150 bonhommes, tu dois avoir la fibre diplomatique et tu dois être un gars réfléchi. Sans compter que tu travailles de nuit (donc bosseur et assidu^^). Heureusement que tu ne t'occupes pas de 150 pintades^^.

Pour moi sans te connaitre plus que çà, je dirai Oui^^ Ensuite nous verrons bien Smile

Concernant ton stuff, il est sympa. Tu n'aurais pas du stuff chance par hazard?

Sinon j'espère que les potos du clan accepteront ta candidature^^

Bon jeu
anubis

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

stats beaucoup trop légére a mon gout
stuff moyen mais sa va
pour moi ses non
Glaucos

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Salut Morisse,

Je vais dire non comme anu, mais je pense que tes stats sont pas si mal compte tenu de ton niveau, et le stuff plus que raisonable. Comme visiblement tu n'es pas un fada du drop je sais que c'est diffcile...

Je pense que tu pourrais aller dans une wing ou un clan allié le temps de te renforcer et retenter ta chance plus tard.

(Je peux te conseiller pas mal de clan si tu veux).

Bonne continuation.
deesse_du_sanguinair

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

pour moi
OUI t'es stats ne sont pas forcement élévé mais bon.
Ce sera une chose a faire en priorité
MSN
Feelove

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

a l'essai pour voir de combiens de pts tu monte par mois et voir comment évolue ton entrainement entre-temps parce que vu tes caracs ça te coute pas bien cher de les uppés........ c'est clair que tes caracs sont pas superbes.

mais je pars sur la même idée d'aldé, je préfère un joueur calme et réfléchit plutot qu'une grosse brute sans aucun esprit clan et casse-couilles.

j'éspère juste ne pas me tromper sur ton compte.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

moi je suis pour

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

oui les stats sont vraiment pas hautes pour ton niveau elles devraient toutes etre proches de 37 points mais bon a part ça ton stuff est correct et pour un profil gunneur tu es tres cohérent dans ton stuff et dans tes stats

moi je serai pour te prendre a l'essai pour voir ton savoir etre
REDANGEL

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Bonjour a tous

Je rejoins l ensemble des avis concernant les carac, mais je pense que cela reste possible encore a son stade.Objectif a 40 par carac serait bien.

Je prefere moi aussi des joueurs raisonnes et viables sur qui l on puisse compter.

Pour information il fait partis de mes connaissances et il m a deja rendu nombre de service.
Je donnerai donc un avi possitif et si besoin une mise a l essai pour satisfaire tout le monde, mais je suis confiant.

Coridalement
REDANGEL
MSN
Morisse
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Merci pour ces premières réponses,
Pour argumenter et / ou répondre à vos remarques et questions:

- Matos chance: A part une bonne tête ruru et ainsi qu'une veste simple je n'ai quasiment rien en chance...

- Mes caracs: j'ai conscience qu'elles sont assez faibles, les faire monter à 35 chaque, sa me couterais 114k, est ce déjà suffisant? ou estimez vous qu'il faille que je les montes plus haut? si oui à combien?

- Mon stuff: j'en suis personnellement content mis a part la Légendaire Bonne Beretta qui reste trop faible en degats, je pensais passez à un Parfait Fn-Fall ou AK mais si vous estimez que mes caracs sont prioritaires alors je laisserais ce projet en berne le temps de progresser sur celles ci! ( après tout sa tape pas fort mais j'arrive à passez grâce à mes PV...)

- Mon état d'esprit: en effet je suis plutôt posé et réfléchi je n'en reste pas moins déconneur ( j'aime bien me marrer...) sinon il m'arrive comme à tout le monde d'avoir des coups de sang, mais rarement sur le jeu car je viens pour m'y détendre et si par malheur j'ai un problème avec quelqu'un je préfère le régler en privé, je suis très diplomate donc j'arrive facilement a trouver un compromis tant qu'il ne s'agisse pas d'un dialogue de sourd!

Allez je vous laisse continuez à donnez votre avis sur mon cas! en cas de question n'hésitez surtout pas!
Alustrielle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Pour ma part je suis plutot pour Smile

le clan a besoin de sang neuf qui est motivé pour avancé.

Pour les caracs, oui un gros travail est a fournir mais pas de doutes que tu le sais deja ( tes quetes s'en ressentent forcement )

Donc oui.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Me revoilà une semaine après mon premier message. Qu'en est il de ma candidature?

Merci d'avance!
Kadlore

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Morisse Répondre en citant

Desoler de t'avoir un peu oublier, mais on a changé de forum, pourrait tu reposé ta candidature sur se forum stp?

http://lessataniks.xooit.fr/index.php

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Morisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange