LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie de merde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> La Crypte du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilvish

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

Citation:
 Aujourd'hui, petit déjeuner chez mes arrière-grands-parents. En mangeant, je lis machinalement ce qui est écrit au dos de la boîte de Nesquik : "Gagnez vos places pour la finale de la coupe du monde 1998 !" VDM

Citation:
 Aujourd'hui, j'ai reçu pour mon anniversaire deux places pour un concert d'ACDC. J'ai pleuré de joie et j'ai embrassé tous mes amis avant de me rendre compte qu'ils étaient tous morts de rire. ACDC, ce sont les initiales de "Accordéon Club De Colmar". VDM

Citation:
 Aujourd'hui, ma meilleure amie m'a informée que je ne pouvais pas être sa demoiselle d'honneur parce que je n'étais "pas aussi jolie que les autres demoiselles d'honneur" et qu'elle voulait de la "cohérence" dans son futur album photos de mariage. VDM

Citation:
 Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alosya

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

En pleine bourre le Dilvish en ce moment Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, je suis chez les parents de ma copine. Le soir, après notre séance de câlins, j'entends ma belle-mère dire de la chambre d'à côté : "C'est déjà fini ?" VDM

Citation:
 Aujourd'hui, notre fils de quatre ans rentre dans notre chambre en pleurs, complètement paniqué, et crie : "Au secours ! Il y a un monstre énorme qui grogne dans la maison !" J'ai entendu mon cher et tendre lui répondre : "Rendors-toi, mon amour. C'est maman qui ronfle." VDM

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

Citation:
 Aujourd'hui, oral de grec. Je passe sur Œdipe roi et, pour conclure mon commentaire sur le texte, je raconte la fin de l'œuvre. L'examinateur fond en larmes et crie : "NOOON ! JE N'AVAIS PAS ENCORE LU LA FIIIIIN !" Me voyant désarçonné, il m'annonce en explosant de rire : "Je t'ai eu !" VDM

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

Citation:
 Aujourd'hui, mon patron m'a menacé de me virer si je quittais sa guilde dans World of Warcraft. VDM

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Vie de merde ... Répondre en citant

Citation:
 Aujourd'hui, je suis modérateur sur un site difficile à gérer. Au baptême de mon filleul, j'ai déclaré : "Que cet enfant soit banni !" au lieu de : "Que cet enfant soit béni !" VDM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Vie de merde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> La Crypte du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange