LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Okléon 1er du nom

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okleon

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 12:59 (2008)    Post subject: Okléon 1er du nom Reply with quote

Pour ceux qui ne me connaisse pas grâce au jeux BF, je recopier la légende de mon ancien personnage Rp. Contrairement à Hartigan, il est beaucoup plus indulgent et à même été à l'origine d'une aliance entre vampires et lycan dans un contexte de guerre des races.

Il y a de cela un peu plus de 2000 années (note: maintenant plus de 3000 ans), alors que j’étais encore humain, des hommes était persécuté par les romains.
Ces hommes avaient fait pour seule faute, prôner la paix et l'amour. Des hommes attendaient la venu d'un prophète.
Un jour, un homme vint de Nazareth. Il se nommait Jésus, et se déclarait fils de dieu, prophète annoncer par la religion.
Grâce à lui, le mouvement prit une ampleur considérable. Beaucoup de soldats refusaient de piller les pauvres au profit de l'empire. D'autres refusait de partir en guerre. Et certain militait contre l'esclavagisme, et les sacrifices des jeux du cirque.
Une rébellion intérieure semblait être sur le point d'éclater.
Prit de peur, les dirigent romain ordonnèrent le massacre de tout les hommes "influencer" par les paroles de Jésus.

Certains, dont moi même, étions contre se massacre. Etant un romain noble, j'ai facilement pu, avec un groupe de résistant, menez de nombreux attentat.
Jusque au jour ou j'ai été capturer avec l'un des mes collègues. On nous fit passez pour des voleurs, et on fut condamner eu crucifix. Le même jour qu'une troisième personne.
Tendit que nous avion simplement les point et les pieds lier par une corde, la troisième personne étaient clouer sur la croix et portaient une couronne d'épine.
La bible raconte que l'un des voleurs se confessa et fut au paradis, l'autre refusa de se confesser et fut en enfer.
La vérité est que Jésus nous offrit une place au paradis. Mais je lui avais fait une demande spéciale.
J'ai entendu les légendes sur la malédiction de Caïn. Dieu l'avait maudit pour avoir tuer son frère. Le premier vampire apparut ainsi sur Terre.

A la veille de ma mort, j'ai refuser d'abandonner mon combat, et j'ai demandez à recevoir la même malédiction de Caïn. Jésus me fit de nombreux avertissement, mais se montra compréhensif. Une lumière transperça les nuages pour m'illuminer quelques secondes. Quand elle eut disparut, j'était beaucoup plus fort, et je put me libérez de mes lien.

Le lendemain, Jésus fut annoncer mort. Les autoriser cachèrent qu'un condamner s'était échapper, mais plus tard la bible indiquera que j'ai été emportez par les enfers.

Avec le bouleversement de la mort de Jésus, le sénat choisit de profiter de la situation. Ils s'emparèrent du livre écrit par les douze disciples de Jésus et le modifièrent afin de crée le nouveau testament. Ils modifièrent les paroles de Jésus. Les pauvre donnait à l'empirent en croyant se purifiez. Les ennemis de l'état se rendait sans combattre et se faisait matir, croyant gagnez leur place au paradis. Et le symbole du poissant fut remplacé par le symbole de la croix.
En quelques mois, les romains ont modifiez la religion à leur profit. Le christianisme était ainsi crée.

Au fur à mesure que le temps passait, je remarquai que je n’avais pas reçu la même malédiction que Caïn. J'avais la faculté de rétracter mes canines, me permettant ainsi de cacher ma nature. J’étais beaucoup plus résistant au soleil, ce qui me permettait de rester plusieurs heures sous le soleil sans souffrir, et l'eau bénite ainsi que les oignons ne me faisait aucun effet.

Au cour des année qui suivirent, j'ai luter contre ceux qui avait oser modifiez les paroles de Jésus.
Je me suis même engagez dans les dragons du royaume Français, plus précisément dans la région du Gévaudan, afin de chassez un homme ayant fait un pacte avec le diable afin de pouvoir se transformer en bête sauvage.

PostPosted: Mon 26 May - 12:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgan Agon

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:34 (2008)    Post subject: Okléon 1er du nom Reply with quote

Tu en as de la chance de l'avoir conservé, moi ma légende c'est éffacée a force de reset de forums, mais bon si un jour le coeur m'en dit, je pourrais la réecrire.

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:44 (2008)    Post subject: Okléon 1er du nom Reply with quote

Question  

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:48 (2008)    Post subject: Okléon 1er du nom Reply with quote

J'utilise beaucoup de msgs cachés, clic sur le petit bonhomme qui pleure et tu verras pourquoi il pleure.

PostPosted: Today at 05:58 (2019)    Post subject: Okléon 1er du nom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange