LES KALAMITES Index du Forum
 
 
 
LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  

Légende d'un clan...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alosya


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 4 338
Localisation: Château des secrets
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Légende d'un clan... Répondre en citant



C’est de la mer que le Château des Secrets apparaissait sans nul doute le plus impressionnant. Juchée sur un piton rocheux, inaccessible, la lourde bâtisse semblait plonger dans un même élan vertical, se dressant, de toute sa hauteur au-dessus des villages avoisinants.

De sa pointe escarpée, on eut pu croire que le Château sombre et mystérieux embrassait presque entièrement mer et terre d’Ultima Thulé.

Ultima Thulé, le monde où Alosya vit le jour. Issue d’une des plus anciennes et respectées familles caïnites du Royaume, la jeune vampire fut éduquée et entourée de toutes les attentions dues à son rang.

Digne descendante des Vampires Dakimis, Alosya ignorait la souffrance que pouvait provoquer la soif de sang. Et, elle ne se préoccupait nullement de savoir comment le château regorgeait du précieux breuvage. Elle l’apprit bien plus tard à ses dépends…

Alosya poursuivait ainsi sa vie oisive sans se soucier d’un noir avenir, entourée des siens et de sa jeune sœur, Comtesse ; lorsque tout bascula brutalement.

Une guerre ! une guerre fratricide et impitoyable frappa le monde !

La guerre du sang l’appela-t-on… provoquée par certaines races vampiriques obsédées par le pouvoir par le sang, qui ne surent affirmer et asseoir leur puissance que par un vaste champ de massacres.

Telles des bêtes assoiffées de sang et de destructions, ces esclaves du maudit semèrent chaos et désolation jusqu’aux portes du Château des Secrets.

Seules Comtesse et Alosya sortirent vivantes du carnage et ne durent leur salut qu’à l’arrivée de Lord Agon. Vieil ami des sœurs Dakimis, devenu Chef et Gardien de la lutte éternelle, Agon vint les sauver d’une mort certaine, aidé des plus loyaux vampires du comté.

Nommés les enfants des ténèbres, ces créatures de l’ombre venues d’horizons et de territoires différents, partageant les même idéaux, s’étaient alliés. Formant ainsi, en ce monde dévasté et déchiré, une famille baptisée par Agon : les Kalamites !

Le clan était né, prêt à livrer et poursuivre le combat jusque par delà la mort, face aux âmes damnées pourrissant le Royaume de sa glaciale noirceur.

Sa mère disparue, Alosya devint la Maîtresse et Gardienne des 7 clefs du château. C’est naturellement qu’elle ouvrit les portes de son antre à Agon et ses guerriers vampires.

Le Château des Secrets devint alors le Château des Kalamites, leur refuge.

Jusqu'au jour dernier du jugement, ou debout face à l'éternité, ils regarderont venir la fin sans peur, comme des justes , ... comme des guerriers, ... comme des KALAMITES.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com