LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avènement vampirique atypique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorzom

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Un avènement vampirique atypique Répondre en citant

Gorzom est le fruit accidentel de l'union éphémère entre le Grand Maître millénaire, Capteur d'Esprit, Vigo Sanguinori qui régna sur l'Italie et au-delà jusqu'en 1943, et la Comtesse Monica De Grandissi de Sicile, une nuit orageuse d'août 1875.

Dehors, le tonnerre grondait. Dans la lumière furtive d'un éclair, la Comtesse aperçu une ombre inquiétante! Un intrus sibyllin, d'une beauté envoûtante, avait pénétré dans sa chambre! Cependant, malgré sa frayeur et pour une raison inexplicable, elle ne pouvait résister à l'appel charnel si puissant émanant de cet inconnu et, possédée par le désir brûlant qui circulait dans ses veines, elle n'eut d'autre choix que de s'abandonner à son tortionnaire.

A l'issue d'une étreinte exquise et enivrante, comme elle n'en avait jamais connu de toute sa pauvre vie de mortelle, Vigo planta ses crocs acérés dans la gorge de Monica, soumise et amorphe, qui en oubliait même qu'elle portait en ses entrailles depuis 8 mois l'héritier de son mari, le Comte, partit en voyage diplomatique.
Soudain, alors qu'elle voyageait entre la conscience et le néant, le brin de vie contenu dans son ventre vint l'arracher à sa torpeur! Elle hurla du peu de force qui lui restait, au grand dam de Vigo qui dû laisser là sa victime, sans pouvoir se repaitre et l'achever. Il disparu dans la nuit, alors que les gardes enfonçaient la porte.

La Comtesse demeura étrangement malade depuis, et paru sombrer jour après jour malgré les soins des meilleurs médecins du royaume à son chevet. Elle rendit son dernier souffle trois semaines plus tard, lors d'une nuit sans lune et dans d'affreuses souffrances, alors qu'elle enfantait un garçon magnifique, certes, mais qui présentait toutes les caractéristiques d'un prédateur suceur de sang! Il avait d'ailleurs commencé à s'abreuver du sang contenu dans le placenta. Le Comte, rongé par la haine, la peur et la souffrance ordonna à ses vassaux de jeter ce monstre dans la forêt. Ainsi fut fait.

Le bébé avait déjà l'instinct de survie et des capacités surdéveloppées qui lui permirent de survivre. La légende dit qu'il fut ensuite adopté par une famille de loups avec laquelle il vécut 10 ans. Puis Vigo finit par retrouver sa trace et le baptisa Gorzom en l'hommage de son propre engendreur, un Romain, en l'an 238. Ensemble, Père et fils, ils parcoururent le monde, jusqu'à ce que la Seconde Guerre Mondiale eut raison de Vigo, lorsque sa crypte fut réduite à néant par un obus tombé là accidentellement, et l'exposa ainsi aux rayons brûlant et fatals du soleil!

Bien des époques sont passées depuis, et le nom de Gorzom n'a cessé de faire trembler l'Italie puis l'Europe entière. Au-delà de sa sensualité renommée et de sa soif de justice insatiable, il est avant tout un vampire inspiré par la sagesse et animé par la survie de sa race.

"Mes lèvres ont fait le tour de centaines de gorges
De longs et doux soupirs, ma mémoire regorge.
Mes mains ont possédé tant de corps, apeurés,
Réticents, furieux, enfin abandonnés,
Il y a eu des cris, il y eut des plaisirs,
Des chairs laissées sans vie, d'autres emplies de désir
J'ai traîné sous la Lune mes contradictions
Ai fait craindre mon ombre, ai fait fuir à mon nom,
J'ai hanté les esprits des vierges romantiques,
Arrosé leurs prières de souffles oniriques.
J'ai traîné sous la Lune mes pensées errantes,
Allumé des brasiers de gorges incandescentes,
Sans le moindre remord, la moindre hésitation
J'ai fait craindre mon ombre et fait fuir à mon nom."

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> Les Catacombes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange