LES KALAMITES Forum Index
 
 
 
LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



  

Proposition d'alliance

 
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> La Morgue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asthanae
Guest

Offline




PostPosted: Sat 18 Oct - 21:24 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

j'avançais dans les couloirs de La Morgue, mes talons hauts résonnaient sur le carrelage blanc. Une vague senteur de formol affleurait à mes narines.
Je devais trouver un certain Gorzom.
Les portes donnant sur ce long couloir étaient verrouillées par des serrures électroniques, des caméras espionnaient ma déambulation.
Une voix artificielle se fit entendre :
continuez d'avancer, vous n'êtes plus loin

je m'exécutai pour arriver devant une double porte en acier brossé. Une caméra se tourna vers moi et la voix me dit :
Déposez vos armes dans le sas de sécurité.

je dégrafai la veste de mon tailleur, enlevai mes MpK5 de leurs holsters et me représentai devant l'oeil électronique.

Déposez TOUTES vos armes !

j'inspirai profondément, relevai la tête et m'adressai à l'Oeil :

- Je n'ai plus rien sur moi
- ce qu'il y a dans vos cheveux, enlevez le !
- ce n'est qu'un bijou, un pic à cheveux
- enlevez le !

Manquerait plus qu'Il me demande d'enlever mon soutif !! Je défis mon chignon et déposai l'instrument girly dans le sas. Mes cheveux de feu s'écoulèrent comme de la lave sur mes épaules.
Un déclic se fit entendre et la double porte s'ouvrit

-Vous pouvez entrer et vous présenter

trop aimable !


j'entrai dans la pièce vivement éclairée par des scyalitiques.

Au milieu tronait une table basse entourée de quelques fauteuils.
Un homme était assis sur l'un des fauteuils me faisant face. Ce devait être celui que je cherchais.

Je m'avançai tranquilement vers lui, détaillant sa stature, l'aplomb de son menton, la finesse de ses traits, l'éclat de ses prunelles.
Il m'invita d'un geste à m'assoir, ce que je fis après avoir enlevé ma veste. Il ne semblait pas décidé à dire un mot alors je me lançai

Bonsoir, Je suis Asthanae La Burning Girl, représentante diplomatique des Stryges, je viens à vous afin de vous proposer une alliance entre nos deux clans.
Je vais tâcher d'être concise et précise dans ma proposition.

celle-ci ce résume en trois points :
- pacte de non siège, incluant une entraide mutuelle en cas d'agression de la part nos enemies respectifs. Cette entraide concernerait les renforts, immunités et sièges de blocage.
- pacte commercial incluant un tarif préférentiel entre nos deux clans équivalent à une réduction des prix de 20% sur ceux en vigueur sur Bloodwars.
- pacte de pdh, consistant en l'organisation régulière de "matchs amicaux" entre nos deux clans.

Qu'en dites vous mon cher ?











Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 18 Oct - 21:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gorzom


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 83
Localisation: Côte d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:02 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Gorzom était confortablement assis dans son fauteuil, une coupe de sang frais presque vide à la main. Il était exténué après une nuit harassante de chasse et de combats horrifiants, mais se faisait violence afin de ne pas laisser tout ceci transparaître.
Il observait avec grand intérêt la démarche légère mais décidée de son hôte d'un soir, celle qui, quelques heures auparavent, lui avait solicité un entretien et qui, justement, s'approchait de lui à cet instant. Il resta volontairement de marbre face à Asthanae, afin de pouvoir juger de sa pugnacité, et fut bientôt exaucé lorsqu'elle décida promptement de prendre les choses en main et d'ouvrir la bouche.

Gorzom écouta avec grand intérêt le plaidoyer dynamique, sobre mais efficace d'Asthanae. Quand elle eut terminé, il fit un geste à l'encontre d'un coin sombre de la pièce où l'on ne pouvait distinguer que l'obscurité, et une goule en surgit, un plateau à la main sur lequel était posée une autre coupe de sang frais qu'elle s'empressa de servir à la jeune invitée, sous le regard sévère de son maître, pour ensuite disparaître de nouveau dans l'obscurité.

Puis, placide, Gorzom prit la parole:

"Je m'attendais à votre visite" dit-il, un léger sourire aux coins des lèvres.
"Ce que vous me demandez aujourd'hui n'est en fait pas autre chose que d'officialiser un accord qui existe déjà entre nos deux familles, n'est-ce pas? Nous avons depuis longtemps une entente cordiale et nous l'avons fréquement mise à contribution à des fins communes ces derniers temps. Qui plus est, cela s'est toujours avéré positif pour chacun!
Donc, pour avoir anticipé et en avoir déjà parlé avec les membres de mon clan, je peux d'hors et déjà vous donner une réponse positive à votre requête, que nous partageons en fait!"


Gorzom termina sa phrase avec un large sourire qui illumina son visage et laissa entrevoir ses canines bien blanche. Il fit un geste solennelle à l'encontre d'Asthanae avec sa coupe de sang, afin de trinquer à cette nouvelle alliance!

Après s'être délecté de la dernière goutte de ce subtil nectar de vie, il reprit la parole en regardant fixement les yeux de son interlocutrice:

"Que les choses soient claires, je valide dès aujourd'hui les 2 points suivants:

- pacte de non siège, incluant une entraide mutuelle en cas d'agression de la part nos enemies respectifs. Cette entraide concerne les renforts, immunités et sièges de blocage.

- pacte de pdh, consistant en l'organisation régulière de "matchs amicaux" entre nos deux clans.

Pour ce qui est du pacte commercial, je vous demande un délais de réflexion supplémentaire, n'ayant pas eu le temps matériel d'en référer en détail auprès des miens et d'en débattre avec eux."

_________________
Back to top
Asthanae
Guest

Offline




PostPosted: Sun 19 Oct - 11:39 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

je souris au jeune homme, trinquai avec lui, et trempai mes lèvres dans le précieux liquide tout en plongeant mon regard dans le sien. Je bus une gorgée du nectar, appréciant son onctuosité, sa saveur épicée, la vigueur de sa composition chimique. Le sang d'un jeune mâle à n'en pas douter, sa concentration de testostérone électrisait ma peau.

Je m'enfonçai un peu plus dans le fauteuil, décroisant et recroisant mes jambes de façon plus confortable. Le sang agissait comme une drogue sur mes récepteurs nerveux. je sentais l'énergie du jeune mâle me parcourir et j'avais chaud.

Gorzom avait-il consciemment choisi ce sang pour moi ? Je me doute qu'il avait dû se renseigner, ma réputation de "vilaine fille" n'était plus à faire.

tout en faisant tourner la liqueur rouge dans ma coupe, je repris la parole :

- je vois que vous avez compris ma demande mon cher. Je suis ravie de traiter avec un vampire de votre classe. je vous avoue que la plupart des attachés diplomatiques à qui j'ai affaire passent leur temps à tourner autour du pot et ne connaissent rien à la négociation.
Pour répondre à votre question, oui il s'agit bien d'officialiser une entente implicite entre nos deux clans.

gzzzzzz ! gzzzzzz!


pardonnez moi mon cher !

Je me levai et décrochai mon téléphone :

oui ! fais vite ! je suis en pleine négociation ! quoi ? les actions Bloodcell ? à 50 ? ça se casse encore la gueule, ok tu m'en prends 4000 ! oui. salut !


Je me ré installai dans le fauteuil sous l'oeil interrogateur de Gorzom.
Je rougis comme une petite fille en me tortillant sur mon siège.

- pardonnez moi, il s'agissait d'une urgence financière.
Mais reprenons. pour ce qui est de notre accord commercial, je vous en prie, prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés.

Je reposai mon verre, un large sourire aux lèvres. Mon regard s'évada sur les lèvres de Gorzom, glissant le long de sa mâchoire carrée, s'attardant sur son torse puis remontant jusqu'à ses yeux.

Je n'était qu'une incorrigible séductrice, et je n'étais surtout pas là pour ça.
Mais bordel, qu'est-ce qui me prenait ! j'allai tout faire foirer avec mes conneries !

En tout cas, Gorzom semblait se délecter de mon trouble, ne disant rien mais n'en pensant pas moins.

 

Back to top
Alosya


Offline

Joined: 21 Mar 2008
Posts: 3,139
Localisation: Château des secrets
Féminin

PostPosted: Mon 20 Oct - 20:24 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Alosya cherchait vainement Gorzom afin de l'entretenir d'une affaire des plus urgentes quand elle décida, en désespoir de cause, de passer à la Morgue.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le découvrit, nonchalamment installé dans son fauteuil, dégustant une coupe de sang face à une ravissante jeune femme qui le dévorait littéralement des yeux !

A la vue du regard de l'inconnue, les yeux d'Alosya se voilèrent d’une couleur rougeoyante et sa lèvre supérieure se releva découvrant deux canines luisantes.

Lentement elle s’approcha jaugeant longuement la Vampire dans un silence pesant.

Alerté par le changement d'atmosphère, Gorzom se redressa instantanément pour accueillir la Maîtresse des lieux d'un large sourire et fit les présentations d'usage.

Soulagée, Alosya s'installa sur le bras du fauteuil de son Diplômate et tout en le toisant elle caressa de son index sa jugulaire palpitante puis, comme si de rien n'était elle s'adressa à Asthanae.

Bienvenue chez les Kalamites Asthanae, je suis ravie de t'accueillir au sein de notre antre. J’ai déjà eu l’honneur de rencontrer certains membres des Stryges et l’entente s’est faite cordiale et amicale. C’est donc avec un réel plaisir que je te reçois dans le château des Kalamites finit-elle en portant la coupe de Gorzom à ses lèvres.
_________________
Back to top
Asthanae
Guest

Offline




PostPosted: Tue 21 Oct - 10:42 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Elle fit son entrée et l'atmosphère changea du tout au tout.
Une pointe de jalousie dans ses yeux m'indiquait que je marchais en territoire protégé.
Alosya était une femme au charme ténébreux, aux courbes sensuelles mais au regard d'acier.
Finalement je ne savais lequel des deux j'aurais aimé dépraver en premier, peut être les deux à la fois.
Qu'importe, je souris à la Maitresse des lieux tandis que mes prunelles s'embrasaient littéralement.
Je trempai une nouvelle fois mes lèvres dans le nectar pourpre sans la quitter des yeux.
Je lui souris un nouvelle fois, et rattrapai de ma langue une goutte de sang s'échappant de la commissure de mes lèvres.
Puis je repris la parole :

Ma chère, je vous remercie de cet accueil. Les membres de nos deux clans se connaissant depuis quelques temps, il était naturel d'officialiser notre entente. D'autant plus que vous avez compté dans vos rangs quelques uns de mes jeunes frères et soeurs.

Mais puisque vous êtes là ma chère, j'aimerai vous faire part d'autre chose concernant nos accords.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'influence des Stryges s'étant jusqu'au royaume de la Moria, tout comme l'influence des Kalamites, il serait évident à mon sens d'étendre notre accord à ce royaume.
N'est-ce pas ?


Back to top
Alosya


Offline

Joined: 21 Mar 2008
Posts: 3,139
Localisation: Château des secrets
Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:55 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Erotisme et sensualité exacerbés émanaient de cette femme étonnamment troublante.

Son regard de braise provoquant presque scandaleux laissa une Alosya sans voix. Rarement déstabilisée, la maîtresse resta pourtant interdite, un instant abandonnée aux prunelles dévastatrices.

De coutume si confiante et sure d'elle, elle sentit ses joues s'empourprer et laissa la douce chaleur l'envahir aussi délicatement que violemment !

Le corps en émoi, prisonnière de sa délicieuse emprise , Alosya ne put détacher son regard de la langue gourmande glissant lentement sur la goutte de sang.

Diablesse ! pensa-t-elle en secouant la tête afin de reprendre ses esprits.

En effet Ma Dame... reprit-elle en s'adressant à son compagnon de droite.

Je me suis laissée dire que vous aviez déjà signé un accord en ce sens lors de votre voyage au Royaume de Noria, n'est ce pas ?

Gorzom, toujours pendu aux lèvres d'Asthanae, ne répondit pas immédiatement à la question. Surpris par un coup de coude bien senti, asséné par sa Maîtresse un tantinet agacée, le Diplomate se redressa d'un bond, totalement réveillé de sa douce rêverie.
_________________
Back to top
Gorzom


Offline

Joined: 20 Sep 2008
Posts: 83
Localisation: Côte d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:58 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Toujours enfoncé dans son fauteuil, Gorzom n'était pas peu fier d'être l'objet de désir de deux si belles femelles! D'ailleurs, certains fantasmes purement masculins commençaient à germer dans son esprit!
Cependant, comme pour la rassurer, il se mit à caresser délicatement la main d'Alosya qui s'était subvertissement glissée sur sa cuisse.

Fixant Asthanae d'un regard mutin, comme pour la narguer quelque peu, il reprit la parole comme si de rien n'était:
"Vous m'ôtez les mots de la bouche!" dit-il, en souriant.

"D'ailleurs, j'ai envoyé pas plus tard que ce matin un messager en Moria afin de vous faire cette même proposition en ce nouveau monde. Je constate avec joie, une fois de plus, que nous sommes fait pour nous entendre ..."

Mais prenant conscience de la portée que pouvaient avoir ces paroles, et surtout devant le regard noircissant d'Alosya qui se mit à le fixer, alors qu'elle enlevait brusquement sa main de sa cuisse, Gorzom, l'air un peu géné:
"Heu ..., je voulais dire que nos deux clans ont beaucoup de choses et d'ambitions communes, et que cet accord sera profitable à chacun, paraissant même tout à fait logique et dans la continuité."

Puis, promptement afin d'éviter un moment de silence pesant, et avec un peu plus d'aplomb:
"Une autre coupe, Mesdames?"
et sans attendre la réponse, Gorzom fit signe à la goule de s'exécuter, comme pressé de passer à autre chose ...
_________________
Back to top
Asthanae
Guest

Offline




PostPosted: Tue 21 Oct - 23:48 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

La situation devenait intéressante. Je crois qu'aucun de nous trois ne savait réellement où donner de la tête.
Mais il y avait une règle inconditionnelle dans toute relation sensuelle naissante entre trois personnes : ne jamais négliger la femme au profit de l'homme. Et puis il était dans ma nature d'Amazone de satisfaire en premier les désirs d'une si charmante créature.

Alosya semblait partagée entre sa jalousie et son désir naissant, ne sachant pas auquel des deux sentiments elle succomberait.

Il ne fallait pas lui laisser le choix, et la coloration de son teint de porcelaine ne la rendait que plus séduisante et ... appétissante.

Quand à Gorzom bien que plongé dans sa rêverie, ses desseins étaient clairs comme le sang d'une goule, ses phéromones chatouillaient mes narines de leur parfum entêtant et j'avais plutôt envie de glisser quelque chose dans sa bouche que d'y enlever quoi que ce soit.

Mais ous gardions pour l'instant une distance de sécurité que j'aurai aimé se voir réduire.

Le serviteur apporta encore un peu de ce nectar divin, je repris une coupe que je posai sur la table basse à côté de moi, trempai mon index droit dans la liqueur pourpre et traçai un symbole ésotérique sur le bois de la table.
Une légère fumée s'éleva, puis une flammèche ambrée réchauffa l'atmosphère de la pièce, couvrant d'or la chevelure d'Alosya.

je me levai pour fouiller dans la poche de ma veste et pour rapprocher mon siège du leur, je sortis de la poche un étuis, je pris une cigarette composée de fibres d'écailles de dragon additionnées de lymphe de phénix. Je m'approchai de la flamme d'ambre et allumai ma cigarette puis repris la parole :

Je crois aussi que nous sommes fait pour nous entendre dis-je en souriant à Alosya, détaillant la pulpe de ses lèvres, le galbe de son décolleté, puis remontant jusqu'à son regard.
Je lui tendis ma cigarette pour lui faire goûter aux substances euphorisantes. Mes doigts effleurèrent les siens, électrisant sa peau et la mienne, puis se posèrent sur son genou, tandis que mon pied, délesté de son escapin à talon aiguille, faisait connaissance avec la cheville de Gorzom.

Vous me rapellez quelqu'un que j'ai bien connu ma chère, la même grâce teinté de fermeté, la même douceur enfouie au fond de vos prunelles pour qui sait la détecter. La même sensibilité pointant son nez alors qu'il vous semblait maîtriser la situation.

Je fis une pause puis repris :
Maintenant que ces accords sont officialisés, peut être pourrions nous faire plus ample connaissance tous les trois ?

Back to top
Comtesse


Offline

Joined: 22 Mar 2008
Posts: 1,140
Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:18 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Comtesse, comme à son habitude épiait les faits et geste de son ainée Alosya. Arrivée en même temps qu'elle a la morgue, elle restait calfeutrée dans une alcôve, bien à l'abri des regards afin de suivre la conversation du trio, excitée par les ragots qu'elle pourrait colporter au sein du clan !
 

Et elle ne fût pas déçue par la scène sulfureuse qui se déroulait sous ses yeux… enfin un petit peu d'action ! mais lorsqu'elle aperçue Alosya porter à ses lèvres la cigarette euphorisante, elle décida d'intervenir et sortit de son repère avant de répondre à Asthanae.
 

Comment ça vous voulez rester que tous les trois !? Alors qu'une grande fête se prépare à la taverne pour sceller notre alliance avec les Srtyges !
 

D'un autre côté, je vois que vous êtes fort occupés et je ne voudrais point vous déranger davantage, vous n'avez qu'à venir nous retrouver un peu plus tard… le temps de… enfin… vous voyez… mais si je puis me permettre une dernière chose avant de vous quitter, je vous conseillerais de descendre à la Geôle infernale, qui d'après moi, serait plus adaptée et confortable pour terminer vos petites affaires.
 

Alosya connaît parfaitement les lieux et saura vous y conduire les yeux fermés ! dit-elle d'un sourire moqueur.
_________________
Back to top
Asthanae
Guest

Offline




PostPosted: Wed 22 Oct - 20:04 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Voici que sortit de l'ombre visage familier.
je me retournai pour faire face à la charmante demoiselle émergeant des ténèbres de la morgue.

Comtesse ! ma chère je suis ravie de vous revoir ! Une fête se prépare donc en l'honneur de cet accord, j'en suis enchantée.
Toutefois, j'aimerai me rafraichir un peu avant de tester le confort de vos "geôles" et de vous rejoindre. Est-ce possible ? et si oui, qui m'accompagne ?




Back to top
Alosya


Offline

Joined: 21 Mar 2008
Posts: 3,139
Localisation: Château des secrets
Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:05 (2008)    Post subject: Proposition d'alliance Reply with quote

Alosya ne disait mot, elle lévitait totalement, intensément, irrésistiblement...

Délicatement ensorcelée par le pouvoir de l'Amazone et ses euphorisants, Alosya se laisse pénétrer, et captiver profondément . Lutter devenait inutile, tout son être réclamait ce calme abandon. Les yeux demi-clos, le corps enchanté, sa bouche s'entrouve sur un soupir.

Ses sens exacerbés décuplent les images qui affluent et les mots tournoient à un rythme effréné dans sa tête...

Peau de satin, suave odeur,
Nectar salé et tendre douceur,
Longues caresses incessantes,
Qui de l'amant ou l'amante ?
Corps à n'en plus finir ,
Echos de tous les désirs,
Morsure de chair, cheveux agrippés,
Jambes entrelacées, langues entremêlées,
Souffles et lèvres haletant de plaisir
Je ne veux plus fuir...


Quand une voix de crécelle qu'elle aurait reconnu entre mille vint briser le rêve et la sortir brutalement de sa douce torpeur cotonneuse. La souffrance de la frustration fut telle qu'elle gémit une longue plainte douloureuse.

Recouvrant tant bien que mal le peu de conscience qui lui restait, elle murmura d'un ton tourmenté, presque pour elle même.

En effet, pour une fois Comtesse a raison, nous ne serons décidément tranquille nulle part, hormis chez cette Chère Briska où les rencontres importunes n'ont pas leur place !

Encore subjuguée et pantelante, Alosya se redressa soutenue par Gorzom, le regard toujours plongé dans celui de la belle Asthanaé. Tant de forces voluptueuses émanaient de cette femme qu'il était impossible de s'en détacher sans peur de souffrir.
_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Proposition d'alliance

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> La Morgue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group