LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de recrutement.

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khelios
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:59 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Je suis Khelios, guerrier determiné et tres investi dans ce jeu, mes
statistiques le demontrent mieux que des mots.

Je souhaiterai rejoindre votre clan. Je connais ma valeur, sans pretention, je
joue depuis le 23.09.08 et je commence à m'ennuyer je pense qu'un clan comme le
votre pourrais me convenir. Si vous rechercher des guerriers motivés, subtils, et
avides de victoires je vous proposes mes services...

Il est evident que du haut de mes 48 pts je ne pese pas lourds aupres de
certains des guerriers de votre clan mais laissez moi encore un mois et je
deviendrais un guerrier encore plus puissant que je ne le suit a present...

peut-etre il n'y aura aucune reponse a se message mais je peux t'assurer que je
suis une valeur sur pour votre clan.
Khelios.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgan Agon

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:18 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

[Candidature validé - beh oui je suis le chef ^^]

Le jeune guerrier c'était présenté avec ferveur et conviction.

parmi tous les prétendants incultes et incapable d'aligner 3 mots correctement depuis ses derniers jours, avoir quelqu'un qui parle correctement et qui décide de faire plus d'une phrase était un vrai bonheur.

Rien que cette présentation était de bonne augure.

Agon pris donc la parole.

" Soit donc le bienvenu parmi nous"

"??? si vite et sans autres épreuves ???"

"Ho les pires épreuves sont à venir, car une fois içi tu feras connaissance avec nos Guerrières impitoyables qui règnent içi en maîtresses absolues et il te faudras vite apprendre à magner le LTL et en cas d'offense grave le SQP.
Deux disciplines complexes dans lesquelles Divilsh et Moi sommes devenus de Grands maîtres par la force des choses"

"Je t'ai ouvert les portes de la cours intérieure, pour entrer dans la forteresse, il te faudra demander les clefs de ta chambre a notre ami Cephistor, grand St pierre de notre château"
Mais en attendant sont passage, prend un peu de répit pour visiter l'éxtérieur"

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:19 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Ce que j'apprecie à travers ce jeu c'est le libre arbitre que tu peux laisser a ton imagination et ta personnalité. La possibilité de creer un personnage avec notre personnalité dans un imaginaire de comptes et legendes. Je suis khelios guerrier assoiffé de victoires mais régit par des valeurs comme l'honnéteté et l'altruisme.

Je suis flatté puissants gurerriers de faire partie de vos rangs, je ne crois pas au hazard. Je vous remercie Puissants guerriers.

Le chemin est encore tres long avant d'arrivé au meme niveau que de nombreux guerriers ici, mais l'interet d'un groupe est l'emulation,du moins pour moi,  et cette emulation, vu mon niveau, me donne un nouveau souffle. Tout en sachant que l'émulation n'est pas la rivalité, je suis un guerrier fidele a son poste, je suis toujours present pour preter mains fortes que se soit d'un point de vue materiel ou humain.

Je suis fier de ma venu aupres de vous, et je vais vous le demontrer.

Pret.

Je salue l'ensemble des guerriers de ce puissant clan.
Back to top
Khelios
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:35 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

excusez moi pour la faute contes et non pas "comptes" comme je l'es ecrit.
Back to top
Briska
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:58 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Briska, toujours à l'affut de tout ce qui pouvait se passer de nouveau dans le château, avait entendu du bruit dans l'Autel.
Deux voix masculines, dont une qu'elle connaissait parfaitement, puisqu'il s'agissait de son très vénérable et néanmoins humble chef: Lord Agon!
Par la porte entrebâillée, elle surprit une bribe de conversation.

Je suis flatté puissants guerriers de faire partie de vos rangs, je ne crois pas au hasard. Je vous remercie Puissants guerriers.

Ainsi donc, un petit nouveau venait grossir les rangs des Kalamites!
Il avait une voix grave et puissante, presque rauque et Briska eut l'envie d'en savoir plus sur lui.
Elle ne pouvait se contenter de ce qu'elle savait déjà sur le mâle, il fallait qu'elle le voit!

Elle prît le risque de pénétrer dans l'Autel, même si ce haut lieu lui était peut être interdit!
C'est l'air de rien qu'elle s'avança vers le vampire, en évitant soigneusement de croiser le regard de Lord Agon.

Hum...Excusez moi, j'ignorais que quelqu'un se trouvait là...

Briska mentait de toutes ses forces et cherchait du regard un objet quelconque.

...J'étais simplement venu récupérer...ce verre! dit elle en s'emparant d'un gobelet en argent qui trônait sur un guéridon, un sourire hypocrite sur les lèvres.

Mais, je ne me suis pas présentée...

Elle lui tendît sa main.

Je suis Briska, pensionnaire à durée indéterminée dans ce château si agréable qu'est le domaine des Kalamites!
Back to top
Khelios
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 12:58 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Je me trouvai dans une salle immense, ou des colonnes puissantes et hautes comme les Sequoiadendron giganteum qui vivaient naguere sur notre terre, qui n'est plus qu'obscurité et désolation. Une odeur d'encens et de sueurs faisait penser que cette salle avait vu de nombreux guerriers, en lutte perpétuelle, foulés ces dalles de marbres qui recouvré l'ensemble de cette salle.
Face a moi, se tient deux guerrier dont l'apparence ne laissé aucun doute sur leur gloire et leur puissance, je me tenais un genou à terre face à eux dans une posture humble et respectueuse.
Je leur parlé d'une voix qui ne pouvais que traduire ma motivation et ma ferveur pour les batailles et les victoires.

Ils me poserent certaines questions sur ma race tout d'abords, ma force et mon quartier...

Puis il me demanderent de réaliser certaines taches que les nouveaux guerriers du Clan devaient réaliser...Je me leva salua Humblement mes Seigneurs, fis quelques pas en arriere et au moment de me retourné je tomba preque nez à nez face à une guerriere, qui me dit :

"Je suis Briska, pensionnaire à durée indéterminée dans ce château si agréable qu'est le domaine des Kalamites!"

je lui repondit en gardant sa main dans la mienne :

"Mes salutations Briska, je me nomme Khelios, mes respect ma nouvelle soeur d'arme...je fais parti dorenavant de ce clan, et je m'en vais de ce pas, sans vouloir vous manquer de respect, je dois aller executer les ordres que mes Seigneurs m'ont donné...Desires tu m'accompagner, cet endroit me semble immense je ne serais par contre ta compagnie pour m'orienter..."

Je lacha sa main doucement attendant de sa part une reponse...
Back to top
Briska
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 14:26 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Briska regardait ce nouveau venu avec curiosité.
Il avait belle allure et s'exprimait avec noblesse et politesse.
Sa carrure de cultiste le rendait imposant et Briska se sentait bien petite à ses côtés.
Cependant, il avait pris sa main avec une délicatesse fort étonnante!
Briska méditait sur l'adage qui dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
Mais lorsqu'il lui annonça qu'il devait partir, Briska sortît de ses pensées aussitôt.

Khelios, je suis enchantée de faire connaissance avec celui qui est apparemment notre nouveau compagnon de jeu!
N'y vois rien de sarcastique, juste une façon de dire que la torture et le combat sont ce qui m'émoustille le plus dans cette cité.

Elle observait avec attention les réactions de Khélios, consciente que son sadisme pouvait choquer de premier abord.
Et c'est justement ce qu'elle cherchait....choquer ce mâle aux bonnes manières.

Je ne pense pas que tu devrais quitter si vite cet Autel Khelios...

Elle tournait autour de lui, l'air prédateur, déstabilisant.

...tu n'as pas encore rencontré les autres!

Briska entendît un raclement de gorge et lui revint à l'esprit que Lord Agon était encore là.
Elle tourna sa tête en direction de son chef et vît dans ses yeux une expression qu'elle ne lui connaissait pas.
Les joues empourprée, honteuse d'elle même, peureuse d'avoir déplu dans ses manières outrageuse, elle se recula.
Et d'un ton plus doux, les yeux au sol, elle ajouta:

Mais ce n'est pas à moi de décider de tout cela.
Lord Agon te dira quoi faire.
Back to top
Khelios
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:15 (2008)    Post subject: Demande de recrutement. Reply with quote

Apres mes paroles, Briska me fixa du regar, comme pour lire à travers mon regard les sombres recoins de ton ame...elle me dit :

"Khelios, je suis enchantée de faire connaissance avec celui qui est apparemment notre nouveau compagnon de jeu!
N'y vois rien de sarcastique, juste une façon de dire que la torture et le combat sont ce qui m'émoustille le plus dans cette cité. "

Je ne pu m'enpecher d'avoir un flash-back sur les multiples periodes obscures et cruelles que j'avais pu vivre avant d'arriver en ces lieux, et qui avait fait de moi, un guerrier sans ames, sans peur, et sans pitié...le monde avait sombré dans le chaos, il ne me resté que mes six sens et une colere qui brulait en moi comme un grand brasier aux flammes vertes...Mais la colere et le desespoir se sont mués en courage et en une grande foi dans les valeurs que sont la solidarité et l'altruisme....

Je repris mes esprit et observé d'un regard neutre observé Briska qui tout en tournant autour de moi fouiller a travers mes rictus; le mouvement de mes sourcils, du coin de ma bouche, de ma ride du lion, une expression...une pensée.

puis Briska ajouta :

"Je ne pense pas que tu devrais quitter si vite cet Autel Khelios ...tu n'as pas encore rencontré les autres!"

Le seigneur Agon mis fin à cette premiere rencontre avec Briska, une guerriere qui me surprit, je luis dit que je ne comptai pas quitter ces lieux, car nous ne serions pas sans nous revoir, je suis un guerrier actif dans l'ensemble de mes activités et que bientot, je le souhaite, elle me fera l'honneur de me presenter ses freres d'armes.

Je la salue avec Noblesse mais sans rajouter, en plongant mon regard dans le sien;

" Ma noblesse n'a d'égal que ma haine au combat !"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:56 (2019)    Post subject: Demande de recrutement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange