LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petisca

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petisca se réveilla maussade ce soir, la chasse n'allait pas être habituelle, un brouillard flottait sur campement.

Que dire, une drôle de sensation, il se leva, regarda à droite, son frère d'arme Esti était bien présent entrain de cuver les morts de la veille, mais quelque chose avait changé.

Il regarda le couchage de gauche, outch Fury avait fait son lit, marrant ce n'était pas dans ses habitudes et il s'était levé le premier ce qui était encore plus étonnant.Une missive sur la table ou l'on pouvait lire, merci pour votre acceuil mais mes frères me manquent.

Quoi Fury avait une famille, je ne pouvais pas le laisser partir seul et décida de le suivre afin d'éviter toute embuscade.Je m'arrêta à la lisière d'un campement ou l'ambiance et le feu de camp faisait plaisir à voir, Fury fut accueilli en heros et un festin fut dressé quand à moi qui contemplait cela dans le froid je commencais à refléchir.Faire le chemin inverse et retourner avec Esti et les miens ou profiter de cette nouvelle chaleur et cette ambiance festive.

Après plusieurs heures de réflexion mon choix était fait j'avais moi aussi envie de gouter à ce festin et découvrir la famille de fury, mon frère Esti ne sera pas long avant de me retrouver et qui sait venir se présenter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fury ne se retourna pas, malgré le fait qu'il avait entendu son compagnon un peu plus tot.
Il attendit que tout le monde soit coucher, pour aller le voir et lui dire :

"ne t'avais-je pas demander de rester là ou tu étais ? que fais-tu ici.....bhaaaa...Après tout, profites de ta présence pour faire connaissance avec mes maies Wink"

Fury partit se coucher aux cotés de Briska Mr. Green
Morgan Agon

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Agon de passage.

Les amis de mes amis sont mes amis.
Et Fury sait que je l'apprécie.

Ce soir je suis un peu en overdose chat forum game (et en plus je suis revenus en plein coup de feu)

Donc je valide pour tout les 2, la porte est ouverte , bienvenus parmi nous.

PS : petisca , tu as tout a fait raison, la cooptation est mon meilleur indicateur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange