LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Ombre parmi les ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusebio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres Répondre en citant

La pénombre...

Les dernières lueures de l'aube mourraient dans les bras de la nuit.
L'heure de renaitre. Enfin!
La lune se refletait sur la pupille dilatée du paladin sortant de sa tanière. L'air était frais. La nuit propice aux rémanences et aux divagations. Sur les murailles de la cité, a pas cadencés, le soldat déambulait à pas feutrés, aux aguets...
Son instinct lui faisait rarement défaut et le léger brouillard semblait lui compter l'air familier d'une histoire ancienne...

Marchant d'un pas félin sur les tuiles argentés d'un castelet en ruine, ses yeux scrutaient l'horizon...

"Elle approche"...lui souffla une voix

Se hissant un peu plus, une trouée dans le brouillard ambiant lui fit entrevoir les reflets mordorées de la lune sur une armure lègère...un instant, puis plus rien!

"Elle approche, c'est bien elle"...poursuivit la voix!

D'un bond gracile, ainsi arnaché, c'est sans bruit que la terre accueillit l'homme armée.

Se dirigeant vers les grilles, le prêtre glissa une lame sous la gorge de la sentinelle qui l'avait laisser approcher avec négligence.

La prochaine fois, tend l'oreille! sans quoi je te la couperai! lui glissa t-il dans un murmure...

Lui tournant le dos, quelques mots brisèrent le silence!

Et laisse là entrer!

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackbird

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres Répondre en citant

Blackbird s'avance face à l'entrée qu'Eusebio a emprunté voilà quelques semaines. Elle sent une multitude de présences qui l'observe. Voici le moment de montrer patte blanche.

Poser un genoux à terre ? Non ce n'est pas son genre de se laisser dominer. Néanmoins, elle n'est pas stupide, elle sait aussi qu'elle doit expliquer sa démarche.

C'est à ce moment qu'elle aperçoit dans les ombres le visage d'Alosya.
Son poil se hérisse.
Elle se rappelle les nombreuses attaques qu'elle a subit et contre lesquelles elle a dû courber l'échine faute de compétences suffisantes.
Elle se souvient aussi vider ses stocks avant chaque repos pour éviter de trop en donner. Cette pensée la fait sourire et elle reprend le dessus sur la situation.
Et puis elle se dit aussi que cela fait parti du jeu et qu'au final cela n'était pas bien grave.

Elle replace sa tenue et parle pour être suffisament entendue de tous.

Bonjour.
Je suis Blackbird, j'étais receleuse dans une autre vie. Le clan ombrelune fraichement créé m'avait accueilli. J'y ai retrouvé de vieilles connaissances qui ont fondés ce clan. Au fil des mois le clan a grossit et j'ai toujours privilégier l'aide aux plus faibles du clan en tant que consultant au détriment de mon évolution vers les plus hautes sphères.
Est venu le moment, d'assurer la construction de notre wing parmi lesquelles j'ai pû retrouver Eusebio avec qui j'avais participé à moult batailles dont la plus emblématique contre les HHT.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de recentrer mon intérêt sur d'autres clans dans le but un jour de fonder mon propre univers et peut être d'y retrouver dans quelques années certaines connaissances de ce monde.
Si ce clan m'accepte, je saurais répondre aux attentes sauf une seule.
Je m'interdis d'attaquer mes anciens compagnons sauf pour des points d'honneur si chacun est d'accord sur le principe.
Je déteste voler les quartiers et ceux qui utilisent cette pratique.
Côté caractère ceux qui m'ont déjà rencontrés me connaisse pour être plutôt joviale.

Blackbird ayant finie son discours, replace à nouveau sa tenue, toujours ce petit côté coquette signe de son ancienne vie.
Et attends une réaction.

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:22 (2009)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres Répondre en citant

Alosya aperçut la frêle silhouette devant l’autel du sang dont elle s’approcha silencieusement. Elle fit le tour de la jeune femme, l'air prédateur, et la huma longuement, essayant de la déstabiliser. Puis Alosya se plaça devant elle toujours sans mot dire et lui releva le menton avant de planter ses yeux rougeoyants dans les siens. La jeune Vampire fixa sans sourciller la Maitresse allant même jusqu'à la défier du regard.

Un sourire apparut alors au coin des lèvres d'Alosya.

Je te reconnais bien là Blackbird, un nectar aussi fruité que le tien ne peut s'oublier... mais là n'est pas le sujet reprit-elle en humectant ses lèvres rouge sang.

Tu es rebelle et fière tel que le sont les femmes de ce clan. Pour cela, tu me plais et t'accepte au sein des Kalamites.

Egalement, pour répondre à ta demande, sache que les guerriers Kalamites ne sont point ni fourbes ni voleurs. Te voilà j'espère rassurée et t'engage dès à présent à faire honneur à ton nouveau clan.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres Répondre en citant

Blackbird posa un genoux à terre en signe d'allégeance.
Merci à toi et à tes compagnons de m'accueillir parmi vous. Je ferais honneur à ce clan.
Je m'engage sous 2 jours à rassembler mon pactage et à me présenter au rapport

Elle se releva et plaça son poing sur son coeur. Un petit signe à Eusebio et la voilà déjà repartie en direction de son quartier pour prévenir ses disciples.

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres Répondre en citant

Et voici Blackbird de retour avec son barda. C'est suivi de sa population qu'elle prend fait et installation dans le camp des Kalamites.
Bonjour à tous Compagnons. J'espère que nous auront l'occasion de croiser le fer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2019)    Sujet du message: Une Ombre parmi les ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange