LES KALAMITES Index du Forum

LES KALAMITES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

seigneur de la denegation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

Le clan était réuni dans le château d'Agon afin de fêter une expédition réussie comme c'était souvent le cas en cas de victoire en siège ou d'expedition particulierement réussie.

Tous étaient heureux et le sang coulait à flot et l'ambiance était bruyante.

Soudain, les maitres vampires se turent, ils savaient qu'il se passait quelque chose sans savoir exactement ce que c'était

Agon prit alors la parole :

"Étranger, je sais que tu es la. J'ai senti ta présence. Approche et montre toi"

D'une zone d'ombre, sortie alors ce qui au départ n'était que fumée et qui se transforma en un vampire lorsque la lumière le frappa de plein fouet.
Il était habillé d'un long manteau plutôt crasseux et une cagoule lui masquait le visage.

Les plus jeunes vampires du clan le prirent pour un clochard et se levèrent pour le mettre dehors mais alors Evrast les arrêta.

Il ne savait pas qui il était mais il sut reconnaitre du premier coup d'œil que ce vampire n'était pas un clochard à la recherche d'un peu de sang, mais plutôt l'un de ses seigneurs vampires tueurs de dragons.
De plus pour ne pas être détecter par les gardes, il fallait à ce vampire des capacités d'esquive remarquable.

Agon parla d'une voix forte :

"Que nous veut tu cher étranger"

Le vampire vient au centre la grande salle et lanca :
"Je ne suis pas venu en enemi mais en simple spectateur pour voir comment votre clan fonctionne"

Agon savait qu'il avait déjà entendu cette voix mais ne sut il mettre un nom. Leur confrontation devait dater.
Evrast savait qu'il avait déjà rencontré ce vampire, dans cette démarche, à se déplacer sans faire de mouvement mais lui non plus ne si y mettre un nom.
Mais tous deux savait que derrière ce manteau crasseux se cachait un seigneur vampire de très grande puissance.

Le vampire reprit la parole :
"Je repasserais pour continuer à vous observer".
A une vitesse incroyable, le vampire disparaissa avec une facilité qui déconcerta les plus jeunes vampires.

Agon lanca fort pour être entendu de très loin :
"A une prochaine rencontre alors cher vampire"
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

Sitôt le vampire disparu, Agon ordonna à une escouade de ses meilleurs espions de le suivre.

Agon passa la soirée à attendre le retour de ses espions et ce n'est qu'au levée du jour qu'il les vu revenir.

Cependant sur la centaine d'espions envoyés, seule une poignée était revenu.

Le chef des espions était de ceux la.

Il s'approcha de son seigneur pour lui faire son compte rendu.

"Nous l'avons suivi depuis la sortie du château jusqu'à la limite de la zone 3.  Il prenait tout son temps et ne faisait rien pour se cacher.
Il a alors pénétré dans la zone 2.

nous avons voulu le suivre mais au détour d'une rue, le clan de saint benoit nous est alors tombé dessus par surprise.
Ils étaient plus nombreux et mieux armés. Nos hommes sont rapidement tombés les uns après les autres et nous aurions tous été abattu sans l'intervention de ce mystérieux vampires. Il me pria de quitter le lieux le plus rapidement possible.
Ce que nous fîmes sans demander notre reste.

Nous n'avons donc pas pu déterminé quel était son lieu de résidence.

j'ai échoué dans ma mission et je j'attends votre décision cher seigneur."

Agon savait que la mission qu'il lui avait confié était difficile et fut donc magnanime.

Agon retourna sur son trone afin de méditer sur ce mystérieux visiteur.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

Agon méditait à l'ombre de son arbre préféré lorsque le vampire mystérieux fit son apparition.

"Bonjour cher Agon"

"Bonjour cher vampire mystere. Alors pour quoi es tu venu ce jour ?"

"Je suis venu parler politique
Voila mon analyse sur les principaux clans :
Les demoniacs se sont sentis empris de puissance et ont attaqué presque tous les autres clans entrainant envers eux une certaine animosité.
les tt ont presque fait pareil mais dans une moindre proportion et on sut arreter et former le clan en lutte contre les demoniacs s'attirant ainsi la sympathie des autres clans leur permettant de lutter a armes égales avec les diabolics et de recruter les meilleurs vampires qui voulaient casser du diabolics. Ils ont de plus su former avec les mdr un second clan leur permettant de multiplier les zones 3 et 2.
les autres clans vivent de maniere plus ou moins paisible avec des alliances croisées
les etica avec les aof et les siths jedi.
les klm avec les aaa."

qu'en penses tu ?
Morgan Agon

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

Agon fronça un sourcil.

En fait les Diaboliques et les T_T ont un développement assez similaires.
Avec des clans inféodés et un recrutement sélectif par les stats et le matériel.
C'est une façon de voir le monde.

Il est vrai que les Diaboliques ont pris le partie de défendre le coté obscure.
Mais les T_T ont plutôt pris le partie de défendre la zone rouge.
Et personne dans ce monde ne peut se prétendre le champion de la lumière.

Ensuite les autres clans , se sont alignées en lignes de défense pour ne pas être des proies.

Nous sommes un clan en paix avec tous car nous ne pratiquons pas de prises de quartiers.
Tout comme d'autres.
Et malgré leur supériorité, les diabo ne tiennent pas a se prendre une coalition globale en pleine face.

En fait ça foutrait la M**** et rendrait le mondeu désagréable pour tous.

Enfin il y a beaucoup d'autres subtilités très difficiles a démêler dans ce monde de ténèbres.

Mais avec le temps , nous y verrons plus clair.

En sachant que la paix est un bien précieux et qu'il est du devoir de tous de la défendre.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

"un vampire recherche dans un clan plusieurs choses :
- la protection de son quartier par le clan en cas d'attaque
- des sièges afin de gagner des pdh ou alors des possibilité de sortie pour en gagner
- des compagnons avec un équipement utile afin de faire des expéditions
- un set facilité afin de construire
- un stuff pour faire ses quêtes de très bonne qualité
- un set elastique pour certaines missions

bien sur chaque vampire du clan apporte une partie de cet arsenal...

"
Morgan Agon

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

Le fameux set élastique
à défaut un set dansant ferais bien l'affaire.
Mais ces petites choses ne courent pas les rues.

Avec l'émergence de l'acte 2, 7 arcanes sont absentes des sets
ont aurais pu penser l'élastique moins coté.
Il n'en reste pas moins utile, mais est moins indispensable.

Aller, un petit effort sortez nous 18 nouveaux sets histoire de faire flamber le marché ^^.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: seigneur de la denegation Répondre en citant

le dansant j'en ai deux elements mais personnement il est vrai que je compte plus sur mon arcane magique avec un stuff sang que sur le set elastique

mais c'etait plus pour donner un ordre d'idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2019)    Sujet du message: seigneur de la denegation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES KALAMITES Index du Forum -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange