LES KALAMITES Forum Index

LES KALAMITES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Découvertes

Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eusebio

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:41 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

A ces mots, je reconnus le magnanime ami quitté quelques temps plus tôt.

*Voilà qui n'arrangera sans doutes pas les doutes qui pèsent au sujet de mon départ...Blackbird, Chti maintenant...combien seront-ils encore dans mon sillage?"*

Comtesse, fidèle à ses devises libertaires ondulait, lascive, autour du nouvel arrivant. Le jaugeant du coin de l'oeil, battant du cil à la moindre occasion, cambrée à l'excès, le corsage en avant. S'approchant de lui, elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille du compagnon déjà embarassé pour lui souffler quelques mots à l'oreille.

Agon suivait la scène, d'un air amusé. Pariant un billet avec son compagnon de boisson!

Chti vira à l'écarlate.

Comtesse savourait l'instant.

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GHOR

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:38 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

Comtesse, lui bredouillais-je

Ce geste familier , m'avait mis dans tout mes états !!!!!

CHTI reste calme , après tout c'était un geste amical de bienvenu me dis-je 

Féminin

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:03 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

Tout geste de Comtesse parait au premier abord amical Monsieur... jusqu'à ce qu'elle fasse de vous l'une de ses prochaines gourmandises à sa longue liste soit un esclave de plus. Je préfère vous prévenir, sachez qu'il vous sera rude de voler la place de Pékatre, son favori ! intervint Alosya en entrant dans la pièce, laissant le nouveau venu bouche bée.

Bonsoir Vampire, je suis Alosya Maîtresse de ce Château et j'ai ouïe dire de ton intention de t'y installer. J'ai cru comprendre que tu viens de l'ancien clan de notre Cher Religieux Eusebio... à ce rythme là, nous n'aurons bientôt plus de place pour loger les Conclaves des Ombres ironisa-t-elle avant de reprendre.

Au vu de tes prétentions, tu me parais un bien jeune vampire pour intégrer le clan mais tu me parais motivé et notre Chef Agon souhaite te donner une chance. Tu devras donc prouver une motivation sans faille dans le combat, la solidarité et la convivialité, bref tout ce qui caractérise un Kalamites.

Es-tu prêt à relever le défi ? ... et je n'inclue pas celui de Comtesse
finit-elle un demi-sourire aux lèvres.

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:52 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

Surpris et agréablement charmé par cette soudaine venue de magnifique créature , je répondis :

Enchanté Maitresse Alosya, il n'était pas dans mes intentions de voler quoi que ce soit , Dame Comtesse est éblouissante mais je suis et resterais fidèle à ma Dame de coeur , et il va de soit que j'accepte avec plaisir ce défit^^

Il faut juste que je vous prévienne, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide de votre clan et ce matin j'ai accepté de participer à un siège de prise de zone 4 et je ne peux quitter mon clan que demain ,ne m'en veuillez pas Maitresse Alosya mais soyez certain j'accourrais ^^

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:03 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

Maitresse ALOSYA je suis prêt à affronter le défi , je suis libre de toutes contraintes ^^

Féminin

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:52 (2009)    Post subject: Découvertes Reply with quote

Les portes vous sont grandes ouvertes Cher Chti et vous souhaite la Bienvenue parmi les Dégent... heuu pardon les Kalamites !

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Découvertes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES KALAMITES Forum Index -> La Citée des Kalamites -> L'Autel du Sang All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange